Fashion tech : Les lunettes en plastique recyclé

 

Fashion tech : Les lunettes en plastique recyclé

Le plastique recyclé : une matière de plus en plus tendance

Depuis de nombreuses années les matériaux recyclés ont la côte, notamment dans les métiers de l’art (à ne pas confondre avec les métiers du lard qui ont une spécialité sensiblement différente). Ces matériaux en plastique recyclés envahissent la décorations de nos maisons, nos vêtements et plus récemment ils se sont même créés une place dans le marché très pointu des montures de lunettes

L’industrie des lunettes adopte de plus en plus le plastique recyclé

 

Les lunettes en plastiques recyclées fleurissent désormais partout (et même en hiver pour vous dire à quel point c’est fort !) et beaucoup de marques les utilisent comme vitrine de leur engagement pour l’environnement.

Et leur design me direz-vous ? aucune différence avec les lunettes en matériaux “classiques” si ce n’est que vous serez en les portant, un ambassadeur des nouvelles technologies de pointe soucieuses de l’environnement.

Qui a dit que écologie rimait avec moche ? en tout cas certainement pas nous (ben déjà parce que ce n’est pas le cas, ou alors on a pas retenu grand chose au cours de poésie du collège). Ces lunettes ont la classe, et vous avec !

 

Vos problèmes de vue peuvent faire de vous quelqu’un de responsable

N’hésitez pas à vous renseigner chez votre opticien pour connaître les lunettes en plastique recyclé qu’il est en mesure de vous proposer. Car une chose est sûre, les lunettes qui vous vont le mieux sont celles qui font le plus grand bien à notre belle planète !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s